Ailleurs / Shallow, Die Flucht aus der Zeit

Exposition

21 juin • 01 septembre 2019

« Ailleurs » de Caroline Gamon & « Shallow, Die Flucht aus der Zeit » de Max Eulitz

Caroline Gamon et Max Eulitz ont été lauréats de ce programme de résidences croisées en 2019 et nous présentent leurs expositions-retours de résidences.

Le travail de Caroline Gamon oscille entre peinture et illustration. Travaillant régulièrement pour la presse et l’édition, sa pratique est nourrie de textes, d’évènements, de faits sociaux ou journalistiques. Principalement nourrie de textes tels que La Genèse, Les chasses à l’homme de Grégoire Chamayou ou encore Ailleurs d’Henri Michaux, l’exposition tente de retranscrire, principalement, au moyen de peintures petits formats, l’étrangeté qui peut émaner des sujets traités.

/

Max Eulitz est diplômé de la Städelschule de Francfort-sur-le-Main, où il a étudié avec Peter Fischli. Max Eulitz axe sa réflexion artistique sur son environnement, par le biais d’observations, d’anecdotes personnelles et d’expériences collectives, s’inspirant souvent des activités culturelles des « petits bourgeois » et consacrant des recherches conceptuelles aux phénomènes ordinaires.

Entrée libre

Plus d'infos sur www.ceaac.org

Visuels : Caroline Gamon, Les Émanglons (détail), 2019, extrait de la série, 20 x 15 cm, acrylique sur bois. / Max Eulitz, Shallow, Die Flucht aus der Zeit, 2019.

 

Horaires: 
Du mercredi au dimanche de 14h à 18h (sauf jours feriés)
Heures de vernissage: 
18h30
CEAAC - Centre européen d'actions artistiques contemporaines
7, rue de l'Abreuvoir
Strasbourg 67000
France
Dernière mise à jour le 11 juin 2019