Architecture Libre

Arts plastiques - Exposition

12 octobre 2017 • 01 avril 2018

Samedi 21 octobre, à partir de 17h, l'équipe des Tanneries est heureuse de vous convier au vernissage des expositions regroupées sous le chapitre "Architecture Libre" par le FRAC Centre, dans le cadre de la première Biennale d'Architecture d'Orléans, "Marcher dans le rêve d'un autre".

La deuxième saison des Tanneries se place sous le signe de l’émergence du récit et des possibilités d’histoire(s).
Elle arpente des terrains désignés comme ceux de l’enfance, mais qui s’ouvrent sur ceux partagés par chacun, de l’imaginaire et du rêve, d’une réalité utopique ou sensible. Le centre d’art accueille pour ce nouveau lancement le chapitre « Architecture libre » de la première Biennale d’Architecture d’Orléans portée par le FRAC Centre, avec les architectes Guy Rottier, Manthey Kula et Thomas Raynaud. Il établit un dialogue par une invitation faite aux artistes Wesley Meuris, Suzanne Husky et Benoît Piéron à partir de février 2018.

Plus d'informations sur : www.lestanneries.fr

 

Complément d'informations: 
Commissariat d'exposition Abdelkader Damani, Luca Galofaro et Gilles Rion.
Horaires: 
OUVERT DU MERCREDI AU DIMANCHE, DE 14H30 A 18H
Heures de vernissage: 
A PARTIR DE 17H
Tarifs: 
Entrée libre et gratuite
Moyens d'accès: 
De la gare, rejoindre en 10 min à pied la place Mirabeau de Montargis et prendre le bus 3 en direction d’Amilly. Descendre à l’arrêt Libération. Depuis le centre bourg, 10 minutes à pied jusqu'au 234 rue des Ponts. Plan d'accès : http://www.lestanneries.fr/informations/ horaires des bus (ligne 3 direction Amilly Centre) : http://amelys.actipage.net/upload/fiches_horaires/L3_DirectionAmilly.pdf
Les tanneries
234 rue des Ponts
Amilly 45200
France
Dernière mise à jour le 05 oct. 2017