Définir sa stratégie de communication

gagner en visibilité
Infos professionnelles
La malterie arts visuels Lille
définir sa stratégie de communication - gagner en visibilité

→ Au-delà de l’idée de transmission, il est essentiel de se poser les bonnes questions, de posséder les bons outils pour présenter son travail. Consciente de la complexité de cet exercice ainsi que des mutations liées à l’ère du numérique, la malterie souhaite accompagner les artistes dans la création et la gestion de leur identité, pour mieux partager leur travail et gagner en notoriété.

Dans ce but, quatre formations seront assurées par Marie Emery-Leleu, experte en stratégie de communication et formatrice sur la prise de parole en public et média training.

Formation n°1 // Définir sa stratégie de communication - Gagner en visibilité

→ Se poser les bonnes questions sur l’usage de ses outils de communication. Hiérarchiser ses informations, cibler son public et utiliser les bons outils pour gagner en efficacité.

Complément d'information

À savoir : Les dépots de demande de formation auprès de l'Afdas sont à faire impérativement 3 semaines avant le début de la formation souhaitée.

Partenaires

la malterie bénéficie de la certification qualité Qualiopi, délivrée au titre de la catégorie "action de formation". 

Adresse

La malterie arts visuels 27 rue Jean Bart 59000 Lille France

Comment s'y rendre

la malterie
42 rue kuhlmann 59000 Lille France

Dernière mise à jour le 13 octobre 2022