[Formation] Définir sa stratégie de communication et gagner en visibilité
Cette formation s’adresse aux artistes-auteur·ice·s professionnel·le·s ayant une pratique professionnelle, ayant une pratique confirmée dans les arts visuels (connaissance des réseaux de diffusion, expérience avérée dans un projet de production, diffusion ou expérimentation artistique dans le champ des arts visuels, etc...) et souhaitant développer la visibilité de leur travail au niveau local, national et international.
A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité d’établir et de mettre en oeuvre une stratégie de communication solide, au profit de leur pratique.
→ Intervenant·es : Marie Emery-Leleu a 10 ans d’expérience en formation sur la prise de parole en public, le média training et la communication de crise dans des groupes internationaux. Elle possède une bonne connaissance du secteur de l’art contemporain, elle est commissaire de l’exposition « Cool Down ».
→ Financement possible par l’AFDAS. Transmettre le dossier 3 semaines avant le début de la formation soit au plus tard le 18 mars 2024.
Complément d'information
Plus d'informations sur la formation :
https://www.lamalterie.com/evenement/formation/formation-d%C3%A9finir-s…
Horaires
Les 8, 9 et 12 avril 2024
De 9h30 à 13h30
Sur 3 demi-journées
(Soit 12 heures de formation)
Tarifs
Accès mobilité réduite
Adresse
Comment s'y rendre
En visio