[Formation] Définir sa stratégie de communication et gagner en visibilité

En visio
La malterie arts visuels Lille
Définir sa stratégie de communication et gagner en visibilité

Cette formation s’adresse aux artistes-auteur·ice·s professionnel·le·s ayant une pratique professionnelle, ayant une pratique confirmée dans les arts visuels (connaissance des réseaux de diffusion, expérience avérée dans un projet de production, diffusion ou expérimentation artistique dans le champ des arts visuels, etc...) et souhaitant développer la visibilité de leur travail au niveau local, national et international.

A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité d’établir et de mettre en oeuvre une stratégie de communication solide, au profit de leur pratique.

→ Intervenant·es : Marie Emery-Leleu a 10 ans d’expérience en formation sur la prise de parole en public, le média training et la communication de crise dans des groupes internationaux. Elle possède une bonne connaissance du secteur de l’art contemporain, elle est commissaire de l’exposition « Cool Down ».

→ Financement possible par l’AFDAS. Transmettre le dossier 3 semaines avant le début de la formation soit au plus tard le 18 mars 2024.

Complément d'information

Horaires

Les 8, 9 et 12 avril 2024

De 9h30 à 13h30 

Sur 3 demi-journées

(Soit 12 heures de formation)

Tarifs

[Formation] Définir sa stratégie de communication et gagner en visibilité
- 480.00€

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

La malterie arts visuels 27 rue Jean Bart 59000 Lille France

Comment s'y rendre

En visio

Dernière mise à jour le 6 février 2024