Trouble transparence

Exposition
Arts plastiques
Galerie des jours de lune Metz
 Ses oeuvres sont présentes dans les collections du Fonds national d’art contemporain, Paris, de la Bibliothèque nationale de France, Paris, du Musée d’art moderne de la ville de Paris, du Fonds d’art contemporain de la ville de Paris, du Fonds municipal d’art contemporain, Genève, du Fonds Cantonal, Genève, du Cabinet des estampes, Genève, du Musée d’art contemporain, Lyon, du Mudac, Lausanne, du Musée Réattu, Arles, du Musée-Château, Annecy, du Musée des Beaux-Arts, Cae

Christine Crozat (né en 1952 à Lyon, vit et travaille entre Paris et Lyon) suit des études aux Beaux-Arts de Lyon de 1972 à 1974. Elle participe en 1976 à la fondation de l’atelier Alma, un atelier collectif de création d’estampes. Elle obtient ensuite un atelier à la Cité internationale des arts en 1990 et deux ans plus tard, elle se voit attribuer un atelier de la ville de Paris.
 
Voyageuse, Christine Crozat s’intéresse à ce qui surgit dans le mouvement et dans le déplacement. Les fréquents voyages en train entre les deux villes où elle vit et travaille, sont des moments de rêverie, de repos, de réflexion et de création.

Horaires

mercredi et samedi , 14h /18h

Tarifs

Trouble transparence

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

Galerie des jours de lune rue de l’Arsenal 57000 Metz France
Dernière mise à jour le 20 novembre 2023